Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OM : l’atmosphère du Vélodrome gâchée par… le cannabis

Désormais muni d’un toit, le Stade-Vélodrome fait incontestablement partie des enceintes les plus bruyantes de Ligue 1.

Un phénomène commence toutefois à agacer certains supporters présents : l’omniprésence de fumeurs de cannabis ! Le quotidien La Provence a enquàªte sur le sujet et rapporte les propos d’un père de famille, supporter de l’OM, de plus en plus fâché.

Je n’en peux plus ! Je ne vais pas dans les virages car on sait comment cela se passe. Je paie donc mes billets bien plus chers et, màªme en Ganay ou en Jean-Bouin, je me retrouve avec des gens qui fument du shit à côté. C’est insupportable, et je ne veux pas que mon gamin soit au milieu de tout à§a. On veut juste voir du foot ! Je me suis plaint à l’OM, mais le club m’a répondu que ce n’était pas de son ressort.’

Le quotidien dresse un tableau assez sombre de la situation, rappelant qu’il n’y a pas si longtemps, les kapos se chargeaient eux-màªmes, grâce à leur mégaphone, d’indiquer les points de vente de cannabis placés dans la tribune ! Un laxisme qui tranche évidemment avec celui du Parc des Princes, où chaque supporter pris en flagrant délit de fumette risque une interdiction de stade.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles