OM : l’avocat d’Amalfitano remet Bielsa à sa place
Hier, en conférence de presse, le technicien argentin a donné sa version des faits, pointant du doigt la ‘faute grave‘ commise par le joueur de 29 ans.
Ce samedi, Me Lionel Ferlaud, l’avocat d’Amalfitano, a refusé que son client serve de bouc émissaire, allant jusqu’à nier tout accrochage sérieux et à mettre en cause les déclarations d’El Loco.
‘Je connais Morgan depuis l'âge de 14-15 ans et c'est vraiment une très belle personne. Dans ce milieu-là , c'est quelqu'un de très honnàªte, avec de vrais principes. Cannois d'origine, c'est un amoureux fou de l'OMe. à‡a lui fait énormément de peine car en fait, il ne s'est pas passé grand-chose. On parle d'un joueur de 29 ans, qui est en train d'arriver en voiture pour s'entraà®ner et il reà§oit un texto. Il arrive au centre d'entraà®nement et demande ce qui se passe. Il n'y a pas eu d'altercation. Les mots sont peut-àªtre un peu montés, mais à§a reste dans les normes.
Mais surtout, il n'y a pas eu d'échange avec Monsieur Bielsa. Pourquoi il décide d'arràªter l'entraà®nement, personne ne le sait. La communication derrière fait de la peine. Il se passe des choses assez incompréhensibles. Je ne veux pas que l'image que certains essaient de donner à Morgan commence à s'inscrire et à lui coller à la peau. Ce n'est pas une personne comme à§a. On se trompe de personne.’
Comme souvent dans ces cas-là , on ne connaà®tra peut-àªtre jamais le fin mot de l’histoire…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.