par Julien Pédebos

OM : l'avocat de Passi veut bloquer le contrat de Rudi Garcia !

Visiblement, le départ de Franck Passi de l'OM ne se fait pas de manière très fluide.

Et cela ne devrait pas s'arranger.

Voilà quelques jours que la presse évoque les difficultés pour l'OM à gérer le cas Franck Passi. L'ancien entraîneur de l'OM, écarté peu après la prise de pouvoir de Franck McCourt, n'a pas l'intention d'accepter une quelconque reconversion au sein du club olympien et souhaite obtenir des indemnités de licenciement conséquentes.

Le Parisien, dans son édition du jour, relate une preuve des relations tendues entre les deux parties. Franck Passi, hier, se serait rendu à la Commanderie pour s'expliquer avec les nouveaux dirigeants. Seulement, l'ancien coach marseillais se serait vu refuser l'accès à son lieu de travail, tandis que le directeur juridique de l'OM aurait tenté de lui faire parvenir une convocation pour un entretien préalable au licenciement, sans y parvenir.

Un épisode tendu qui n'est pas resté sans suite. Maître Carlo Alberto Brusa, représentant de Passi, aurait saisi la commission juridique de la LFP pour demander la « suspension des effets de contrat » de Rudi Garcia et la « poursuite de l'exécution du contrat » de Passi. Pour le Parisien, cela représente surtout un moyen de pression pour entamer une conciliation devant la commission juridique de la Ligue.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visiblement, le départ de Franck Passi de l'OM ne se fait pas de manière très fluide.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.