par julien.demets

OM : Le club met en garde ses fans

239 supporters de l'OM sont attendus au Parc des Princes ce mercredi soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (20h55).

Il ne leur sera toléré aucun écart. Dans un communiqué musclé, l'Olympique de Marseille appelle ses fans à ne surtout pas se faire remarquer. Le club risque gros. "Alors que 12 supporters olympiens ont été interpellés en Allemagne jeudi dernier notamment pour possession de fumigènes et de pétards, l’OM rappelle une fois encore à la vigilance à quelques heures de la rencontre de la Coupe de la Ligue entre le Paris SG et l’OM. Il serait regrettable que tous les efforts accomplis par le club et ses supporters depuis plusieurs saisons volent en éclats. Le match de Coupe de la Ligue disputée ce soir au Parc des Princes n’exonère encore une fois pas chaque supporter de ses obligations et de ses devoirs" , explique notamment le communiqué. 

"Il est capital d’être prévenant notamment en ce qui concerne d’éventuels écarts de comportement dans et aux abords du Parc des Princes ce soir ; et la possession d’engins pyrotechniques (fumigènes, pétards, feux de Bengale) dont l’utilisation est proscrite dans tous les stades de France. L’OM est d’ailleurs toujours sous la menace d’un match à huis clos comme les associations de supporters sont menacées de dissolution en cas de débordements, mais dont le travail de prévention accompli depuis plusieurs saisons est, une nouvelle fois à rappeler" , conclut-il. Les supporters phocéens sont prévénus.

Pour résumer

Dans un communiqué musclé, l'Olympique de Marseille appelle ses fans à ne surtout pas se faire remarquer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets