OM : le dernier coup d’éclat de Mario Balotelli fait tousser Christophe Dugarry 

Nommé joueur du mois de mars en Ligue 1 lundi soir, l’attaquant de l’OM Mario Balotelli reçoit un trophée qui déplait fortement à Christophe Dugarry.

Kylian Mbappé et Moussa Dembélé en sont encore tout retournés. Nommés avec Mario Balotelli au titre de joueur du mois de mars en Ligue 1, les buteurs respectifs du PSG et de l’OL ont été largement battus par leur homologue de l’OM.

« Super Mario » a ainsi raflé 45% de suffrages, devant Mbappé (35%) et Dembélé (20%). Cette récompense ne plait pas du tout à Christophe Dugarry. Le champion du monde 98 s’est élevé devant cette distinction, estimant que l’attaquant de l’OM n’avait pas fait les efforts suffisants pour la mériter.

« Pauvre football, j’ai mal à mon football. Au-delà des buts qui ont compté et qui sont importants, dans le jeu il a été catastrophique. J’imagine Balotelli recevoir son trophée… Ca fait trois matches qu’il fait semblant qu’il a mal quelque part. Mais ne le prends même pas, j’aurai honte à sa place, ne le prends surtout pas. C’est n’importe quoi », a déclaré Dugarry sur les ondes de RMC Sport.

JP