Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : le dossier Gunter Jacob loin d’être réglé ?

A la lecture de la presse belge hier, il était quasiment acquis que l’OM allait nommer Gunter Jacob comme directeur sportif.

A la lecture de la presse belge hier, il était quasiment acquis que l’OM allait nommer Gunter Jacob comme directeur sportif.

La journée d’hier a été mouvementée du côté de l’OM. Les nominations de Giovanni Ciccolunghi comme président du directoire et de Jean-René Angeloglou pour diriger le conseil de surveillance ont été actées. Mais un poste reste à pourvoir, celui de directeur sportif. Depuis hier, le grand favori se nomme Gunter Jacob, ancien directeur sportif de Genk. Seulement, selon la Provence, ce dossier est encore loin d’avoir connu sa conclusion. « C’est loin d’àªtre fait », ont assuré plusieurs sources au quotidien provenà§al, tant pour des « raisons financières que personnelles », écrit la Provence.

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !