OM : le fils d'Ajroudi dans l'organigramme du club en cas de rachat ?
par Alexandre Corboz

OM : le fils d'Ajroudi dans l'organigramme du club en cas de rachat ?

S'il n'a pas encore amorcé de discussions exclusives pour le rachat de l'OM, Mohamed Ayachi Ajroudi aurait déjà quelques idées pour l'organigramme du club.

Sorti de l'ombre avec son comparse Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi a vendu du rêve aux supporters avec son projet de rachat de l'OM et sa volonté d'attirer Cristiano Ronaldo ou encore « l'enfant du pays » Zinédine Zidane sur le banc. Une sortie qui n'a pas laissé de marbre les observateurs.

Dans son édition du jour, "La Provence" s'est interrogé sur l'homme d'affaires franco-tunisien : « Ajroudi, est-ce bien sérieux ? ». Si le quotidien local n'apporte que des éléments assez vague sur la crédibilité réelle de ce projet qui n'a toujours pas été officiellement porté à Frank McCourt, quelques éléments intéressants sont apportés.

Le futur organigramme prend forme

Dans son tour de table, Mohamed Ajroudi se serait associé à quelqu'un « qui avait oeuvré – en vain – pour un autre candidat que Frank McCourt en 2016 ». Le média appuie aussi sur le rôle du fils d'Ajroudi, Mehdi, lequel se verrait bien figurer dans l'organigramme du club si le paternel parvenait à ses fins.

Un rôle dont les contours seraient encore à définir puisque le poste de président sera offert à Mourad Boudjellal et celui de « censeur » à Louis Acariès. Un rôle de conseiller spécial que l'ancien boxeur tenait déjà sous Robert Louis-Dreyfus.