OM : le grand mérite de Villas-Boas révélé par le nul contre Angers

true

Les bons résultats de l’OM cette saison sont vraiment le fruit du travail d’André Villas-Boas, comme l’a expliqué un journaliste de RMC.

Le nul contre Angers hier après-midi au Vélodrome (0-0) a démontré que la vie sans Dimitri Payet était bien compliquée pour l’OM. Mais le journaliste de RMC Kévin Diaz est allé plus loin dans l’analyse : sa 2e place, le club provençal la doit avant tout à André Villas-Boas, qui réalise des miracles avec un effectif réduit et qui ne compte que deux joueurs très talentueux.

« Je regarde la composition et l’effectif de l’OM en cette saison 2019-2020. Combien il y a de joueurs à Marseille qui ont une chance un jour de rentrer dans une nation du top 10 européen avec un statut de titulaire ? »

« À part Mandanda en équipe de France, il n’y a personne… Et il n’y a que Payet et Thauvin qui ont aussi un niveau de top européen. Quand un des deux est là, ça va. Mais quand les deux sont absents, c’est impossible, surtout face à une équipe bien en place comme Angers. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001