OM : le match amical contre Montpellier reporté à cause du Covid-19
par Raphaël Nouet

OM : le match amical contre Montpellier reporté à cause du Covid-19

Un joueur du MHSC était soupçonné d'avoir contracté le coronavirus, le club héraultais et l'OM ont préféré annuler le match prévu au Vélodrome demain.

Ce matin, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, a téléphoné à son homologue montpelliérain, Laurent Nicollin, pour savoir si le match amical prévu entre les deux clubs demain était maintenu. Une suspicion de cas de Covid-19 dans le vestiaire héraultais est à l'origine de cette interrogation. Finalement, les deux hommes ont décidé de l'annuler.

Selon Mohamed Toubach-Ter, le groupe montpelliérain serait inquiet par la découverte du cas de contamination : "Point sur la situation du MHSC : 2 groupes de 12 joueurs et chaque groupe a son heure d’entraînement. Chaque groupe a été divisé en 2 groupes de 6 avec les vestiaires à l’extérieur. Un groupe solidaire mais un groupe qui a peur... Humainement compréhensible". L'insider précise d'ailleurs que ce sont les joueurs de Montpellier eux-mêmes qui ont demandé le report.

Il devait s'agir du premier match disputé au Vélodrome depuis le début de la pandémie. Place désormais au déplacement à Nîmes, dimanche, pour les hommes d'André Villas-Boas.