OM : les Marseillais ont fait oublier à Villas-Boas ses craintes du Mercato

true

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a fêté ses 42 ans jeudi à la Commanderie. Ses joueurs ne se sont pas privés de le célébrer comme il se doit, avec une haie d’honneur un peu spéciale.

L’OM prépare lentement mais sûrement la réception du RC Strasbourg. Dimanche, le club phocéen devra ainsi montrer au public de l’Orange Vélodrome (21h) que la trêve internationale a fait du bien au moral de ses troupes.

L’état d’esprit des joueurs de l’OM ne semble pas atteint malgré des résultats en dents de scie après neuf journées de L1. Jeudi, les Marseillais l’ont ainsi prouvé en offrant un petit cadeau bien senti à André Villas-Boas. Et pour cause: le Portugais, né le 17 octobre 1977, fêtait ses 42 ans.

Pour marquer le coup, ses joueurs lui avaient préparé une haie d’honneur un peu spéciale. En passant au milieu de ses joueurs, tout sourire, Villas-Boas a reçu des tapes dans le dos, qui l’ont visiblement beaucoup amusé. Il faudra un peu plus de sérieux dimanche pour recevoir une équipe strasbourgeoise qui a aussi à cœur de se racheter après un début de saison morose.

Bastien Aubert