OM : l’incroyable révélation sur les rapports de Bielsa avec ses joueurs

OM : l’incroyable révélation sur les rapports de Bielsa avec ses joueurs
But ! Football Club
20 août 2014

Et, peu à peu, la fameuse méthode Bielsa, louée par tous il y a encore deux semaines, est soumise à rude épreuve. Ainsi, on apprend que contrairement à ce qu’il laisse entendre, “El Loco” n’est pas du tout proche de ses joueurs. Au contraire, à en croire “La Provence”, ceux-ci doivent d’abord par l’un de ses adjoints avant de s’adresser à lui ! “Mettre ses hommes devant leurs responsabilités, sans aucune pitié : voilà sa manière de les motiver, peut-on lire dans l’édition du jour du quotidien régional. Avec les risques que cela comporte : à savoir se les mettre à dos très rapidement si les résultats ne suivent pas… Voilà pourquoi il préfère s’appuyer sur des joueurs au CV encore très léger, lesquels lui devront tout s’ils viennent à exploser au très haut niveau. Contrairement à ce qu’il peut prétendre dans ses discours officiels, ceux qui sont écartés du projet ne l’intéressent pas du tout. ‘Je n’ai vu ni lui, ni ses adjoints’, confie l’un des membres du ‘loft’. Lorsque Bielsa s’adresse directement à quelqu’un, il le fait de toute faà§on toujours devant un témoin. Les hispanophones comme Olszewski et Passi l’assistent donc dans ces moments-là . Et quand un Olympien veut s’adresser à lui, il doit d’abord passer par l’un de ses nombreux disciples.”

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

Les plus lus