OM : l’irrésistible proposition des South Winners à Benjamin Mendy pour la finale

Supporter de l’OM, le défenseur de Manchester City Benjamin Mendy a réclamé des places pour la finale de l’Europa League. Les Winners les lui offrent.

Un peu d’humour dans ce monde de polémiques… Alors que l’Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ont parlé de lui sans le nommer dans leur communiqué visant à justifier la saisie du Tribunal de Grande Instance pour incitation à la dégradation (du Groupama Stadium), Benjamin Mendy s’était fendu d’un tweet quelques jours plus tôt (le 3 mai exactement) dans lequel il demandait des places pour la finale de l’Europa League au président des Gones.

Deux places pour le remercier de son soutien

Tweet auquel ont répondu les South Winners ce mardi. Le groupe situé dans la partie haute du Virage Sud du Vélodrome a proposé à l’ancien arrière gauche de l’OM deux places pour assister à la finale en leur compagnie. Les supporters ont justifié leur proposition par le fait que Mendu a soutenu l’équipe “tout au long de la saison”.

Et c’est vrai que le joueur de Manchester City ne manque pas une occasion de prendre des vidéos de lui en train de chanter ou de célébrer des buts devant les matches de ses anciennes couleurs. Après le quart de finale de Champions League de son club à Anfield, il avait également assuré que l’ambiance était plus belle au Vélodrome que dans l’antre du Liverpool FC. Bref, Mendy est un vrai fan et sa place sera donc logiquement au sein du kop mercredi prochain !

R.N.