OM : Louis Acariès a donné sa réponse à Mourad Boudjellal
par butfootballclub

OM : Louis Acariès a donné sa réponse à Mourad Boudjellal

Ancien collaborateur de l’OM, Louis Acariès pourrait être sollicité par Mourad Boudjellal si le projet qu’il porte va au bout. L’intéressé serait partant.

L’OM a repris l’entraînement cette semaine et une première tornade est déjà venue secouer la Commanderie. Vendredi, Mourad Boudjellal a en effet remué le cocotier en annonçant porter un projet de rachat du club phocéen, dont l’offre devrait être soumise à Frank McCourt en début de semaine prochaine.

L’objectif de cette communication surprise, selon L’Équipe : entrer en négociation exclusive avec le propriétaire américain, qui se trouve actuellement aux États-Unis et couper l’herbe sous le pied à deux autres groupes d’investisseurs qui seraient également intéressés par le rachat du club phocéen, dont un projet « marseillais ». Évoqué par ce même Boudjellal hier comme faisant partie de son projet, Louis Acariès pourrait bien revenir à l'OM. 

Acariès veut s’inscrire dans le projet Boudjellal

Dans son édition du jour, La Provence se penche sur son cas et affirme que l’ancien acolyte de Pape Diouf serait partant pour ce nouveau projet. Homme de défis, Acariès serait prêt à relever ce nouveau challenge. « L’OM que je veux, il doit être identitaire, assure l’ancien patron du RCT. Une identité très forte avec ce qu’est la Méditerranée, une formation très forte, des joueurs très forts… Il faut un mix des deux. Pas un gamin de la Méditerranée, qui représente 500 millions d’habitants, ne doit lui échapper. Il doit être le club leader, même s’il y a Barcelone dans ce bassin. C’est un projet global. »