OM : Louis Acariès confirme qu'il suivra Boudjellal dans son projet !
par butfootballclub

OM : Louis Acariès confirme qu'il suivra Boudjellal dans son projet !

Sur Europe 1 ce samedi soir, Louis Acariès est sorti du silence. Oui, il est prêt à répondre à l'appel de Mourad Boudjellal en cas de reprise de l'OM.

Comme il l'a fait savoir hier en conférence de presse, Mourad Boudjellal espérait convaincre Louis Acariès de le suivre dans son projet de rachat de l'OM... Et bien c'est le cas ! A l'origine de l'arrivée de Pape Diouf à l'époque de Robert-Louis Dreyfus, l'ancien conseiller a été mis au parfum du projet porté par des fonds du Moyen-Orient et il a donné son aval.

Sur "Europe 1" ce samedi soir, l'ancien Boxeur a validé : « Oui, c’est réel. Mourad pense à ceux qui ont réussi au club, il a fait appel à moi. Pour diriger l’OM, il faut le connaître, être à fond dans le foot. Si cela se fait, j’irai à fond. Boudjellal ferait un bon président », a reconnu l'intéressé.

Reste désormais le plus difficile : convaincre Frank McCourt de céder son club. Dans l'après-midi, Jacques-Henri Eyraud a répété pour la 3569e fois que l'OM n'était pas sur le marché. Du côté de Mourad Boudjellal, convaincu par le projet « pharaonique » qu'il ramène, on est évidemment pas du même avis.