OM : Mamadou Niang fait un sacrifice pour rejoindre Arles-Avignon

Quel sera l’avenir de Mamadou Niang ? Désireux de revenir jouer en France, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille veut vraiment venir évoluer à Arles-Avignon la saison prochaine et fait déjà des sacrifices pour accélérer le mouvement.

L’hypothèse, évoquée début juillet, est toujours d’actualité d’après L’Équipe. Le joueur âgé de 34 ans et le club provençal sont même tombés d’accord sur un contrat où il toucherait un salaire modeste de l’ordre de 10 000€ mensuels.

Avant de conclure la transaction, Niang doit d’abord se libérer de sa dernière année de contrat avec le club qatarien d’Al-Sadd.

But! Natio Une 8 But! Sainté Une 28 But Marseille Une 25 But! Lens 629 But Brest 31

Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :

–          « But ! National Transferts », qui suit au plus près l’actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.

–          « But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.

–          « But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d’être aux premières loges.

–          « But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG…

–          « But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.

La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.