OM : Mamadou Niang vole au secours de Rudi Garcia

OM : le point sur l'infirmerie, l'association Balotelli-Germain... Rudi Garcia était en conf'

Légende de l’OM pour qui il a inscrit cent buts tout rond ayant permis de remporter le titre de champion de France 2010, Mamadou Niang a pris la défense de Rudi Garcia.

Les mauvais résultats depuis le début de saison ont un peu assombri le ciel au-dessus de Rudi Garcia. Jusqu’à présent, le technicien bénéficiait de la mansuétude partielle des virages, même si ceux pointaient du doigt son manque de résultats contre les grosses équipes. Mais vu comme l’OM patine depuis le début de saison, l’ancien Lillois est clairement dans la ligne de mire des supporters.

Et ça, ça a le don d’énerver Mamadou Niang. L’ancien buteur olympien a expliqué au site footballclubdemarseille.fr : “Je n’arrive pas à expliquer ces mauvais résultats car ils ont toutes les cartes en main pour terminer sur le podium. Ils ont un super entraineur qui s’appelle Rudi Garcia. En ce moment, il est critiqué, mais il ne faut pas oublier ce qu’il a fait pour le club par le passé. Je trouve que c’est un grand tacticien un très grand entraineur”.

“Ils ont des bons joueurs comme Thauvin qui marque énormément, Dimitri Payet, Gustavo… Il y a également des bons anciens comme Rami et Mandanda et des bons jeunes comme les petits Kamara et Lopez.  Il y a vraiment un bon mélange, mais le foot, ça marche sur des petits détails. Ils ont loupé le coche sur des matches importants comme la semaine dernière à Nantes alors que les autres équipes de tête avaient perdu des points.”

R.N.