OM : Mandanda balaie la rumeur Monaco
À l’issue de la victoire de son équipe sur Brest ce samedi (1-0), le portier marseillais Steve Mandanda est revenu sur l’éventualité de son départ en fin de saison, et notamment cette rumeur qui fait état de l’intérêt des dirigeants monégasques à son égard.
À l’issue de la victoire de son équipe sur Brest ce samedi (1-0), le portier marseillais Steve Mandanda est revenu sur l’éventualité de son départ en fin de saison, et notamment cette rumeur qui fait état de l’intéràªt des dirigeants monégasques à son égard.
‘Je ne suis pas au courant pour l’AS Monaco. Ce qui est sûr, c’est qu’une qualification de l’OM pour la prochaine Ligue des Champions pèsera dans ma décision. Mais si je dois partir, ce sera dans un grand club européen.’
ML, au Vélodrome.
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.