OM : ces critiques de la presse que Mandanda attend au tournant
En plus de la grave blessure dont il a été victime lors de la dernière journée face à Guingamp, le portier, dans la lignée d’une défense en grande difficulté, a parfois manqué cruellement de sérénité dans ses cages. Une chose assez rare pour àªtre soulignée.
Alors que son départ fut évoqué pendant un certain temps, il devrait finalement rester au club. Et c’est un Mandanda très motivé et revanchard que les supporters marseillais devraient voir l’année prochaine. ‘Je n'ai jamais eu de problème pour faire mon autocritique, j'ai identifié ce qui m'a plombé la saison dernière’, explique l’international franà§ais au Parisien. ‘Quand je m'entends parler, je me trouve assez dur envers moi-màªme. On a dit que j'ai fait la saison de trop. Qu'est-ce qu'on va dire pour celle-là ? J'attends de voir, et je lirai tranquillement ce que vous allez écrire !’
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.