OM : Manuel Amoros rêve de voir une défense de Minots prendre le pouvoir !

OM : Manuel Amoros rêve de voir une défense de Minots prendre le pouvoir !

Séduit par Lucas Perrin à l’OM, Manuel Amoros espère que le jeune défenseur olympien pourra prochainement faire la paire avec Boubacar Kamara.

En l’absence d’Alvaro Gonzalez (blessé) et de Boubacar Kamara (suspendu), Lucas Perrin a été parachuté titulaire au sein de la défense de l’Olympique de Marseille. A 20 ans, le Minot s’en est plutôt bien sorti, laissant une meilleure impression d’ensemble que son partenaire pourtant vice-champion du Monde et plus expérimenté Duje Caleta-Car.

Ancien défenseur de l’OM et de l’équipe de France, Manuel Amoros est sous le charme comme il l’a fait savoir à la « Provence » : « Je l’ai trouvé super, que ce soit à Dijon, ou contre Rennes. Il a été très bon. Il a fait des erreurs de jeunesse, c’est normal, et il en fera encore. Mais je trouve que dans l’engagement, dans l’envie, la volonté, il a beaucoup de choses pour lui ».

Manuel Amoros a également évoqué son souhait de voir André Villas-Boas faire une charnière de Minots Kamara-Perrin « deux jeunes sortis du centre de formation. Pourquoi pas pour la suite, ça peut-être intéressant ». Du côté des supporters, on n’y serait pas non plus opposé…

Arnaud Carond