OM : Maoulida répond à Lihadji et son clan

true

Suite aux révélations de La Provence sur Issac Lihadhi, dont l’entourage se serait moqué de Toifilou Maoulida, l’ancien joueur de l’OM a répondu.

Hier, La Provence annonçait le possible départ d’Isaac Lihadji au LOSC, et le quotidien citait l’entourage du jeune joueur de l’OM : « Marley Aké c’est Toifilou Maoulida, Isaac Lihadji c’est Angel Di Maria. » Une comparaison à laquelle Maooulida a répondu aujourd’hui sur son compte twitter. « À l’attention de l’entourage de M.Lihadji. Je ne vais pas polémiquer ni rajouter de l’huile sur le feu, car le plus important c’est le bien-être du joueur et malheureusement il ne doit y être pour rien », a posté l’ancien attaquant.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Maoulida a davantage ciblé l’entourage du jeune joueur, à qui il a donné quelques petits conseils… « L’entourage peut-être la cause de ta réussite comme celle de ton échec ». Je lui souhaite malgré tout la première. Je ne suis peut-être pas une référence à vos yeux, néanmoins j’ai beaucoup de respect et d’estime pour votre joueur, un jeune issu des quartiers Nord de Marseille comme moi, un joueur que je ne connais pas, mais à qui je souhaite plein de bonnes choses et aussi une aussi longue carrière que la mienne au plus haut niveau, 20 ans et plus de 650 matches pro. Les 3 principes qui m’ont permis d’y arriver : « humilité, respect et détermination. » Retenez bien la première s’il-vous-plait pour le bien de la carrière de votre jeune joueur. » A méditer… Ou non.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000