OM : Marseille ridiculisé, René Malleville sort la boîte à gifles

Le supporter bien connu de l’Olympique de Marseille, René Malleville, n’a pas loupé les joueurs phocéens après la déroute subie en Ligue Europa, hier soir, sur le terrain de Francfort (0-4).

Il n’a jamais eu sa langue dans la poche. Et c’est sans doute pour cette raison que ses coups de gueule, ou ses coups de coeur, apparaissent désormais chaque semaine sur le site de supporters marseillais, le Phocéen. Lui, c’est René Malleville, bien connu et mal réveillé ce matin après la gifle reçue à Francfort hier soir en Ligue Europa.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Les mots sont durs, mais témoignent bien de l’agacement qui règne chez les fans olympiens. Extrait.

« Vous les joueurs, vous ne respectez rien. Hier soir, vous n’avez même pas fait honte au club, vous vous êtes ridiculisés vous-mêmes. Ce qui me fait le plus chi…, c’est que l’on veut se débarrasser de la plupart d’entre-vous, mais avec la prestation d’hier, comment va-t-on faire ? Vous avez fait une parodie de match, vous avez été ridicules. Vous ne respectez personne, vous touchez un pognon fou. Vous, ce matin, vous êtes sous la couette, vous vous en battez les coui…Mais nous, on connaît des gens qui souffrent et certains qui se privent pour aller vous voir, pour payer des abonnements. Je ne vais même pas m’énerver, honte à vous tout simplement. Honte à vous les joueurs, honte à vous le staff. »

L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!