OM : Maxime Lopez évacue toute idée de podium et demande de l’humilité

OM : Maxime Lopez évacue toute idée de podium et demande de l'humilité

Le milieu de terrain de l’OM, Maxime Lopez, est face aux médias depuis quelques minutes. Et ce à deux jours du déplacement face au Stade Rennais.

La forme de l’OM

« Le groupe va mieux, sur le terrain on revoit un peu l’équipe de la saison dernière. Mais le podium il ne faut pas y penser, il ne faut pas qu’on oublie où on était il y a trois semaines. Restons humbles. »

Situation personnelle

« Oui il y a des retours des cadres, donc à moi d’être bon sur le terrain et de rester sur ma lancée depuis janvier. A mes débuts, j’ai commencé en tant que relayeur mais ça fait maintenant deux ans que je joue à la récupération. Est-ce vraiment mon poste ? Je ne saurais pas le dire, mais en tout cas je m’y sens bien. Les comparaisons avec Iniesta ou Xavi ? Je n’aime pas trop. Ca laisse la place à la critique facile. Me comparer avec Xavi, c’est trop, j’aimerais qu’on me considère comme Maxime Lopez tout simplement. »

Mario Balotelli

« Balotelli ? Allan (Saint-Maximin) me parlait de lui en sélection. C’est un bon vivant, on a de bons délires avec lui. Sur le terrain, il pèse énormément sur les défenses. On l’a vu avec Gouano le week-end dernier, les défenseurs sont perturbés. »

Propos recueillis par le compte twitter du Phocéen

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.