OM : McCourt et Eyraud en ont pris pour leur grade à Monaco

Le patron de l’OM Frank McCourt avait fait le déplacement dimanche à Louis II pour assister au choc contre l’AS Monaco (4-3). Mal lui en a pris.

Frank McCourt est reparti de Monaco mi-figue mi-raisin dimanche soir. Le grand patron de l’OM, comme l’année dernière, avait fait le déplacement en Principauté pour voir son équipe à l’œuvre. Sur ce plan, l’homme d’affaires américain a été bien inspiré puisque les hommes d’André Villas-Boas sont repartis avec la victoire au terme d’une rencontre rocambolesque (4-3).

En revanche, il n’est pas sûr de revoir très bientôt ce même McCourt dans le giron de l’OM. La Provence explique dans son édition du jour qu’il n’a pas spécialement été bien accueilli. S’il n’était pas visé directement, l’intéressé s’est en effet vu scander des « Direction démission » et autres insultes qui visaient principalement Jacques-Henri Eyraud.

De quoi provoquer le recul de l’homme d’affaires, déjà initié par l’envahissement de terrain de plusieurs supporters de l’OM après les jets de maillots de certains joueurs. Celui-ci avait alors provoqué un petit mouvement de panique chez les forces de l’ordre.

Julien Pérez