OM : McCourt pourrait sortir du silence… et snober Ajroudi !

true

Selon un journaliste de La Provence, le propriétaire américain de l’OM pourrait s’exprimer trèc prochainement sur ses projets pour le club.

Les rumeurs de rachat se multiplient autour de l’Olympique de Marseille. Une chose pourrait y mettre fin : que l’actuel propriétaire, Frank McCourt, s’exprime sur le sujet. Pour le moment, seul son entourage se borne à répéter que le club n’est pas à vendre, ce qui ne convainc pas grand-monde.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Interrogé sur le sujet via Twitter, le chef des sports de La Provence, Alexandre Jacquin, s’est étonné qu’autant de monde veuille voir l’Américain partir et a affirmé qu’il pourrait bientôt sortir du silence… sans pour autant parler de Mohamed Ajroudi ou de Mourad Boudjellal.

“Ce que je ne comprends pas dans tout ça, c’est pourquoi tant de gens veulent à ce point voir McCourt vendre l’OM, alors qu’on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mis d’argent… Cet argent aurait surtout dû être mieux utilisé par la direction en place. Il est à noter que s’il prend la parole prochainement, Frank McCourt n’a pas prévu de s’exprimer au sujet du projet d’Ajroudi et Boudjellal. Pour lui, cela n’existe pas.”

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001