OM : menacé de mort, Jacques-Henri Eyraud porte plainte !

true

Un supporter de l’OM a menacé de mort le président du club, Jacques-Henri Eyraud, sur les réseaux sociaux. Celui-ci a immédiatement porté plainte.

Entre l’histoire de ses vœux au personnel et la sortie d’André Villas-Boas en conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a été au cœur de l’actualité phocéenne ce mercredi ! Le site footballclubdemarseille.fr a révélé que pour 2020, il avait déclaré espérer un retour à l’équilibre financier plutôt que la réussite sportive du club.

Et la nomination d’un conseiller spécial pour aider à mieux vendre en Angleterre a fragilisé la position d’Andoni Zubizarreta, ce qui n’a pas plu à André Villas-Boas. L’entraîneur portugais a fait savoir en conférence de presse qu’il liait son sort à celui du directeur sportif de l’OM.

En conséquence de toute cela, une personne aurait menacé de mort JHE sur les réseaux sociaux. Celui-ci a immédiatement porté plainte, comme le révèle L’Equipe. Il a été entendu par la police dans la soirée. Cette plainte doit surtout servir à calmer les ardeurs de ceux qui aimeraient aussi déverser leur fiel via Twitter ou Instagram…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001