OM – Mercato : Mario Balotelli dans le viseur d’un club italien

OM - Mercato : Mario Balotelli se rapproche de Flamengo !

Mario Balotelli a annoncé son souhait de continuer l’aventure avec l’OM la saison prochaine. Seulement, Brescia, qui s’apprête à remonter en Serie A, le convoite.

Difficile de savoir ce qu’il se passe réellement dans la tête de Mario Balotelli. Ce n’est pas parce que le buteur italien de 28 ans a annoncé qu’il voulait rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine que ça signifie qu’il va tout faire pour. Surtout que son agent, Mino Raiola, saura lui retourner la tête en cas d’offre favorable économiquement parlant.

Cet hiver, il a été question d’une volonté du buteur de retourner en Serie A coûte que coûte. Histoire de taper dans l’œil d’un Robert Mancini qui a décidé de ne pas le convoquer malgré ses débuts en fanfare avec l’OM. La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi que Brescia, leader de la Serie B, souhaiterait l’enrôler la saison prochaine.

Cette offre est-elle de nature à intéresser Mario Balotelli ? Pas certain. Car les pensionnaires du Rigamonti ne joueront pas les premiers rôles en Serie A, ils ne disputeront évidemment pas l’Europe et ils n’ont certainement pas les moyens de s’aligner sur les 800.000€ que l’OM verse actuellement à « Super Mario ».

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement