OM – Mercato : accord trouvé pour Dario Benedetto (Boca Juniors) !

true

Selon les informations de TyC Sports, un accord a été trouvé entre Boca Juniors et l’OM pour le transfert de Dario Benedetto. 

L’OM s’apprête à boucler sa première recrue estivale. Sauf retournement de situation, il devrait s’agir de l’attaquant argentin Dario Benedetto. Ce mardi soir, la presse argentine annonce qu’un accord entre Boca Juniors et l’OM pour le transfert de Dario Benedetto a été trouvé.

Selon les informations du sérieux média argentin TyC Sports, le montant du transfert devrait avoisiner les 15 millions d’euros. Les contours du futur contrat que le joueur de 29 ans ont même été dévoilés. Ce dernier devrait parapher un contrat de trois ans avec un salaire supérieur à ce qu’il perçoit actuellement (135 000 euros bruts/mois).

Une information qui confirme les propos de son agent Christian Bragarnik. « Dario a 29 ans, et il a envie de jouer en Europe. Nous avons discuté avec l’Olympique de Marseille, et nous sommes parvenus à un accord. Maintenant, l’OM et Boca doivent s’entendre sur le transfert. Il n’y a rien de signé pour le moment, car il reste la partie la plus difficile : un accord entre les deux clubs », avait-il déclaré.

S.T.