OM – Mercato : Adil Rami n’aurait plus qu’une porte de sortie

OM - Mercato : direction la Turquie pour Adil Rami ?

Poussé vers la sortie à l’OM, Adil Rami (OM, 33 ans) n’a pas foule de courtisans prêts à le recueillir. La Turquie est sa destination la plus probable.

Actuellement écarté du groupe de l’OM et sous le coup d’une procédure disciplinaire pour son attitude de fin de saison, Adil Rami (33 ans) est clairement poussé vers la sortie à Marseille. Séparé de Pamela Anderson qui le pistonnait en MLS, le défenseur des Champions du Monde a aussi vu les portes de Los Angeles se refermer devant lui.

Dans son édition de samedi, « L’Equipe » a fait le point sur la situation de l’ancien Sévillan, qui ne dispose pas de pléthore de courtisans prêts à l’accueillir. D’après le quotidien sportif, Rami peut espérer un point de chute en Turquie et au mieux sous forme de prêt. Un destin qui ressemble à s’y méprendre au destin de Kostas Mitroglou.

Pour l’OM, il n’y a pas grand chose à espérer de ce deal, sinon de se servir d’une mutation temporaire pour économiser une partie de ses deux années de contrat restantes à 300 000€ brut par mois…

Arnaud Carond