par Raphaël Nouet

OM - Mercato : André Villas-Boas déjà décidé à partir en juin ?

L'aura d'André Villas-Boas à l'OM a sérieusement pâli après la déroute dans le Clasico (0-4) dimanche.

A tel point qu'un journaliste de L'Equipe estime qu'il pourrait partir dès la fin de la saison.

Une déroute et c'est fini ? Depuis dimanche et la claque au Parc des Princes, face pourtant à une équipe dopée financièrement, André Villas-Boas est dans le collimateur d'une partie de la presse marseillaise et des supporters de l'OM. Il lui est reproché son laxisme dans la préparation du Clasico. Pour le journaliste de L'Equipe Bertrand Latour, son attitude indique qu'il aurait déjà pris la décision de partir en juin !

"La séquence qui a commencé contre le PSG et qui va se terminer dans trois matchs est extrêmement importante André Villas-Boas. Il est très clairement sous pression et d’ailleurs il le dit lui-même, si l’OM ne fait pas des résultats contre les adversaires directs que sont Lille et Lyon, ce sera compliqué. Et je trouve que cette pression est accentuée par ses déclarations d’avant et après match contre le Paris Saint-Germain."

"Sur le début de saison, il n’y avait pas beaucoup de reproches à lui faire. Depuis qu’il est à Marseille, sa communication m’étonne et j’en viens à me demander s’il n’a pas déjà décidé, que ça se passe bien ou mal, qu’il ne sera plus coach de l’OM la saison prochaine. Il est tellement brut et cash que je me le demande franchement."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'aura de Villas-Boas à l'OM a sérieusement pâli après la déroute à Paris. A tel point qu'un journaliste de L'Equipe estime qu'il pourrait partir en juin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.