OM – Mercato : André Villas-Boas veut recruter un joueur de L1 de sa propre écurie 

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas aurait l’intention d’attirer un joueur qui partage le même agent que lui au cours du prochain mercato ! 

L’OM se cherche un latéral gauche depuis la nuit des temps. Ce n’est pas la saison en dents de scie de Jordan Amavi qui devrait freiner ses ardeurs au mercato. André Villas-Boas a visiblement bien entendu le message puisqu’il aurait validé le profil d’un joueur en particulier : Pedro Rebocho (24 ans).

Si Christopher Rocchia devrait venir densifier le côté gauche de la défense de l’OM cet été, Foot Mercato affirme ainsi que les dirigeants marseillais sont bien sur la piste du défenseur de l’EA Guingamp. AVB a donné son accord pour causer cette piste. Rebocho s’est distingué cette saison en délivrant 8 passes décisives en Ligue 1. Il a la particularité d’avoir le même agent que Villas-Boas et « pourrait être attiré par une nouvelle expérience. »

L’EA Guingamp, avec la descente, ne compte pas le conserver la saison prochaine. « Il figurait une clause en cas de descente en Ligue 2 dans les contrats de tous les joueurs, précise dans L’Équipe le président breton Bertrand Desplat. On ne sera pas en difficulté financière. »

JP