OM – Mercato : Carlo Ancelotti a flashé sur un joueur marseillais en amical

OM - Mercato : Carlo Ancelotti a flashé sur un joueur marseillais en amical

La venue de Naples dimanche au Vélodrome en amical contre l’OM (0-1) a permis à Carlo Ancelotti de se concentrer sur les efforts de Morgan Sanson (24 ans).

Morgan Sanson a opéré un petit rafraîchissement du visage cet été. Le milieu de terrain de l’OM arbore désormais un épais collier de barbe prolongé par une coupe de cheveux plus stylée. Le nouveau look du milieu de terrain de 24 ans n’est pourtant pas ce qui a le plus marqué Carlo Ancelotti dimanche soir au Vélodrome (0-1).

La Provence explique que l’entraîneur de Naples s’intéresse plus à l’abattage de Sanson, titulaire dans l’entrejeu de l’OM et qui a disputé l’intégralité du match amical au Vélodrome. Le profil de l’ancien joueur du Montpellier HSC plaît aussi à Crystal Palace mais surtout Everton, qui n’auraient pas dit leur dernier mot sur ce dossier avant la clôture du mercato anglais ce jeudi.

Contrairement à ces deux clubs, le temps ne presse pas si le Napoli veut formuler une offre concrète à l’OM. Surtout que Sanson ne veut pas aller en Premier League cet été.

Bastien Aubert