par Charlie Courrent

OM - Mercato : Ce joueur qui devrait faire les frais d'une grosse concurrence en attaque

Bouna Sarr devrait bel et bien quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival.

Les prétendants en Ligue 1 sont d'ailleurs nombreux.

Après avoir été utilisé à plusieurs reprises en tant que latéral droit lors des matchs de préparation, Bouna Sarr ne semble pas disposer à évoluer toute une saison à ce poste. D'autant qu'à l'Olympique de Marseille, les places semblent déjà prises à son poste de prédilection. Voilà donc de bonnes raisons qui ont dû finir de convaincre Bouna Sarr, si ce n'était pas déjà fait.

Plutôt que de se contenter d'un faible temps de jeu au fil de la saison, l'ancien messin, recruté à l'été 2015 par l'OM, devrait donc changer d'air lors de ce mercato.

Un joueur courtisé en Ligue 1

Selon la Provence, ce milieu offensif de 25 ans intéresserait bon nombre de clubs de Ligue 1, et notamment le SCO d'Angers prêt à entamer de sérieuses discussions avec les dirigeants phocéens. D'autant que ces derniers ne devraient pas s'opposer à une telle transaction. En effet, l'effectif marseillais étant suffisamment garni dans le secteur offensif, les dirigeants marseillais ne retiendront pas leur milieu offensif, pourtant sous contrat pour trois saisons encore.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bouna Sarr devrait bel et bien quitter l'Olympique de Marseille cet été face à une trop forte concurrence à la pointe de l'attaque marseillaise

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.