OM – Mercato : c’est trop flou pour Jean-Pierre Papin

L’OM va proposer à d’anciens joueurs emblématiques d’intégrer le club mais à quel poste et pour quoi faire ? Pour l’instant, cela reste encore un peu flou, notamment en ce qui concerne Jean-Pierre Papin.

Contacté par la nouvelle direction, Jean-Pierre Papin serait partant pour venir poser ses valises à l’OM mais le flou reste de mise à son sujet. « On a des discussions avec Jean-Pierre Papin, a confirmé le président Jacques-Henri Eyraud sur le site officiel du club phocéen. Je vous donne rendez-vous dans quelques semaines et on sera peut-être en mesure de vous annoncer des nouvelles dans ce domaine. »

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Garcia serait partant pour l’initiative

Aujourd’hui, l’ancien buteur et Ballon d’Or (en 1991) est sous contrat avec beIN SPORTS comme consultant et aucune fonction précise ne lui a été proposée, d’après L’Équipe, ce qui ne lui permet pas de se positionner clairement sur l’intérêt que lui porte la nouvelle direction marseillaise. De son côté, Rudi Garcia, qui avait recadré Boli après certaines déclarations, semble malgré tout ouvert à l’initiative de ses dirigeants.

JP