OM – Mercato : Clinton Njie pourrait accompagner Mitroglou dans le sens des départs

Alors que le mercato hivernal s’ouvrira le 1er janvier 2018, il devrait être animé dans le sens des départs du coté de l’Olympique de Marseille. 

L’Olympique de Marseille devrait connaître un mercato hivernal beaucoup plus calme que les deux précédents, en tout cas dans le sens des arrivées… En effet, pour ce qui est des départs, il devrait y avoir plus de mouvements du coté de la Canebière.

Clinton Njie dans la même situation que Mitroglou ?

A peine arrivé cet été, Konstantinos Mitroglou pourrait déjà quitter la cité phocéenne dès cet hiver. Rudi Garcia serait en effet très déçu de son rendement depuis son arrivée. Or, le grec pourrait être imité par Clinton Njie lors de ce mercato puisque Rudi Garcia ne devrait pas le retenir en cas d’offre lors du prochain mercato.

D’après les informations de RMC Sport, les relations entre l’attaquant marseillais et son entraîneur seraient tendues depuis la mi octobre et son retour tardif de sélection.

L’opportunité pour un nouvel attaquant ?

Si ces départs se concrétisaient du côté de l’OM, cela libéreraient de la place à un nouveau buteur. Et cela tombe bien puisque le club phocéen semble en rechercher un. C’est en tout cas ce que RMC annonce : « Marseille veut un autre attaquant ». Cependant, il sera difficile pour les marseillais de saisir la bonne opportunité et cela pourrait les pousser à se tourner plutôt vers des prêts.

Charlie COURRENT