par Alexandre Corboz

OM – Mercato : comment West Ham a géré le problème Payet

Face aux rumeurs insistantes l’envoyant à l’OM, West Ham et son manager Slaven Bilic ont tenu à s’assurer de la motivation de Dimitri Payet.

Ce n’est pas un scoop : l’Olympique de Marseille rêve de rapatrier Dimitri Payet (West Ham, 29 ans) cet hiver. Un dossier qui s’annonce néanmoins très compliqué vu la dimension prise par le Réunionnais en Angleterre et son importance chez les Hammers.

Bilic prend ses responsabilités

Malgré tout, le clan McCourt fait le forcing et cela inquiète au plus haut point le club anglais et son manager Slaven Bilic, de plus en plus contesté. Si l’on en croit The Sun, le technicien croate a pris Payet entre quatre yeux ces derniers jours pour connaître son état d’esprit.

Payet toujours motivé par le challenge West Ham

Conscient que ce dossier pouvait fragiliser un club déjà en difficulté en Premier League, Bilic aurait sondé le Français pour savoir s’il pouvait compter sur lui pour la fin de saison, lui rappelant notamment sa volonté de bâtir l’équipe autour de lui. Le tabloïd britannique affirme que Payet l’aurait rassuré sur ses motivations malgré ses récents appels du pied à l’OM.

Arnaud Carond

Pour résumer

Face aux rumeurs insistantes l’envoyant à l’OM, West Ham et son manager Slaven Bilic ont tenu à s’assurer de la motivation de Dimitri Payet.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.