OM – Mercato : de la concurrence pour la dernière piste de Zubizarreta

OM - Mercato : une nouvelle recrue assurée par le transfert de Dario Benedetto ?

Après l’échec de la piste Juan Miranda, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, lorgnerait le latéral gauche de Gérone Johan Mojica.

Les deux premières journées de championnat ont confirmé les difficultés de Jordan Amavi. Depuis un an et demi, l’ancien Niçois est dans le dur et les dirigeants de l’Olympique de Marseille lui cherchent un remplaçant. Dernièrement, Andoni Zubizarreta lorgnait le latéral gauche de Barcelone Juan Miranda mais le deal ne se fera finalement pas.

Le directeur sportif scruterait une autre piste du côté de la Liga. Ou plutôt de la Deuxième division espagnole. D’après les  informations du quotidien Ideal, le Colombien Johan Mojica (27 ans) serait sur les tablettes phocéennes. Son club, Gérone, a été relégué en mai dernier.

Le souci, c’est que Grenade, promu en Liga, serait également sur les rangs. Et Mojica, qui se remet d’une grave blessure à un genou, serait plus enclin à rester dans un championnat qu’il connaît plutôt que de tenter l’aventure dans un pays étranger. A moins que l’offre marseillaise ne soit financièrement plus avantageuse.

R.N.