par Alexandre Corboz

OM – Mercato : deux autres internationaux français ciblés en plus de Payet ?

Selon les tabloïds britanniques, l’OM envisagerait de rapatrier en Ligue 1 deux autres internationaux français en plus de Dimitri Payet : Samir Nasri et Bacary Sagna.

En négociations sur deux fronts avec West Ham et Montpellier pour Dimitri Payet et Morgan Sanson, l’Olympique de Marseille travaillerait sur deux autres dossiers majeurs selon la presse anglaise. En effet, le tabloïd britannique The Daily Star avance même que le club présidé par Frank McCourt envisagerait de recruter deux joueurs appartenant à Manchester City : Samir Nasri (actuellement prêté à Séville, 29 ans) et Bacary Sagna (33 ans).

Pourquoi on n’y croit pas

On voit cependant mal l’OM chercher à faire revenir à la fois Nasri et Payet dans un secteur déjà très concurrentiel et alors que le FC Séville est prêt à poser 20 M€ pour conserver définitivement le Marseillais sur lequel Pep Guardiola ne compte pas. Concernant Sagna qui est libre dans six mois, le club phocéen cherche plutôt un latéral gauche.

Arnaud Carond

OM : Gomis évoque le mercato et attend Payet par FootballClubdeMarseille

Pour résumer

L'OM envisagerait de rapatrier en Ligue 1 deux autres internationaux français en plus de Dimitri Payet : Samir Nasri et Bacary Sagna.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.