OM - Mercato : devancé par… un club de L2 pour un joueur de Manchester United !
par Raphaël Nouet

OM - Mercato : devancé par… un club de L2 pour un joueur de Manchester United !

Milieu de terrain de 19 ans, Aliou Traoré a été prêté au SM Caen par Manchester United alors que l'OM a tenté une offensive de dernière minute.

En quête de bonnes affaires sur le marché des joueurs libres ou en prêts, l'Olympique de Marseille a déjà recruté Pape Gueye (Le Havre) et Leonardo Balerdi (Borussia Dortmund). Et il ne compte pas s'arrêter là. D'ailleurs, selon Mohamed Toubach-Ter, il a tenté une offensive de dernière minute pour le milieu Aliou Traoré, finalement prêté par Manchester United à… Caen !

“Aujourd’hui, tout est réglé : Aliou Traoré débarque au Stade Malherbe Caen sous forme de prêt (Nego sur OA????) Marseille a essayé de devancer Caen hier... sans succès !! La nouvelle direction travaille parfaitement bien.”

Le tout nouveau directeur sportif du SMC n'est pas inconnu pour les Phocéens puisqu'il s'agit d'Olivier Pickeu. L'ancien Angevin a longtemps semblé en pole pour devenir le Head of Football du club après le départ d'Andoni Zubizarreta mais Jacques-Henri Eyraud lui a finalement préféré Pablo Longoria.