OM – Mercato : enfin des offres alléchantes pour Mario Balotelli ?

OM - Mercato : Gabigol lance un appel du pied à Balotelli

Parti en vacances sans savoir s’il allait rester à l’OM ou non, l’attaquant italien Mario Balotelli a vu plusieurs clubs de Serie A lui fait la cour.

Même s’il a entretenu le doute concernant la suite de son aventure avec l’Olympique de Marseille, il ne fait quasiment aucun doute que Mario Balotelli ne jouera plus en France en 2019/20. L’attaquant italien a un salaire trop imposant pour un club obligé de se mettre à la diète financière après avoir manqué le train pour la Champions League.

Où donc va rebondir « Super Mario » ? Lui ne cache pas que l’Italie a sa priorité. Parce que c’est chez lui, parce que ça lui permettrait de se rapprocher de son premier enfant, resté avec sa mère, et parce qu’il pourrait ainsi briller sous les yeux de son sélectionneur, Roberto Mancini.

Il y a quelques semaines, les promus Brescia et Lecce ont tâté le terrain. Sans doute ont-ils été effrayés par son salaire. Calcio Mercato assure aujourd’hui que Parme mais surtout la Roma et le Napoli seraient également intéressés. Le SSCN, qualifié pour la Champions League, aurait les faveurs de Balotelli.

R.N.