OM – Mercato : Eyraud reçoit deux chèques pour oublier des dossiers douloureux

true

Alors que l’OM ne peut pas se permettre de folies pour son Mercato, le club olympien aurait aimé pouvoir compter sur quelques jeunes.

André Villas-Boas, en prolongeant son aventure à l’OM malgré le départ d’Andoni Zubizarreta, était bien conscient de ce qui l’attendait. Le club olympien ne va pas pouvoir réaliser de grosses opérations, et ce malgré la deuxième place synonyme de Ligue des champions.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

En cela, l’OM a donc anticipé en faisant signer des contrats professionnels à de nombreux jeunes qui pourraient à terme donner quelques coups de main à AVB. Mais le coach portugais a également du composer avec deux revers. Isaac Lihadji et Niels Nkounkou ont préféré signer au LOSC et à Everton plutôt que signer pro à l’OM.

Deux décisions douloureuses mais qui vont au moins rapporter un chèque au club phocéen. Le journaliste de La Provence Jérémy Tordjman a en effet révélé qu’un chèque total de 570000€ va atterrir dans les caisses du club dans le cadre des indemnités de formation. Un pécule toujours précieux à prendre.

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014