par julien.perez

OM - Mercato : Frank McCourt a laissé une directive à André Villas-Boas

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas ne fera pas de folies pendant le mercato.

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas ne fera pas de folies pendant le mercato. Le technicien portugais garde néanmoins des objectifs élevés avec le club phocéen.

Frank McCourt a déjà refroidi André Villas-Boas concernant le recrutement estival. La saison terminée face au MHSC, le patron de l’OM avait ainsi rappelé qu’il faudrait compter avec le fair-play financier pour le prochain mercato.

Villas-Boas a visiblement bien entendu le message, et ne compte donc pas faire de folies jusqu’en septembre. « En raison du fair-play financier, le marché sera donc court et petit et nous devrons utiliser au maximum les jeunes que nous avons », a ainsi expliqué AVB à Sport TV.

Malgré ce coup dur, le coach de l’OM s’est vu confier une mission ardue par ce même McCourt. « Les attentes du propriétaire sont les mêmes : se qualifier pour la Ligue des champions et donc être dans le top trois et nous essaierons d’atteindre cet objectif », a poursuivi le technicien portugais. Un coach plus que jamais attendu au tournant par tous les amoureux de l’OM.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas ne fera pas de folies pendant le mercato. En revanche, le technicien portugais garde des objectifs élevés.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.