par Laurent HESS

OM – Mercato : Garcia, Eyraud... Raymond Domenech conseille à Franck McCourt de ne rien changer

Malgré la saison catastrophique de l'OM, Raymond Domenech estime que le club olympien aurait tout intérêt à miser sur la stabilité.

« Cette équipe va finir au mieux 5e et au pire 8e, ce qui est évidemment très loin de l’objectif de début de saison. Il va falloir que de gros changements interviennent dans cette équipe. Les dirigeants olympiens en auront-ils l’envie et les moyens ? On le saura lors du mercato… » : voilà ce qu'a écrit Pierre Ménès sur son blog, ce lundi, après la défaite de l'OM contre l'OL (0-3) hier soir.

Les grandes manœuvres sont annoncées sur la Canebière mais dans l'émission L'Equipe du soir, hier, Raymond Domenech a pris tout le monde à contre pied. « Je suis peut-être un doux rêveur mais l'OM a un vrai projet, a expliqué l'ancien sélectionneur. Le projet n'a pas pris pour le moment mais Garcia a deux ans de contrat. Ça coûterait cher de le virer. »

Et à lui de poursuivre : « L'OM devrait commencer par virer les joueurs ! Mais moi, je ne virerais ni Garcia ni Eyraud. Il n'y aura que le championnat à jouer la saison prochaine. Ils peuvent repartir sur quelque chose de bien. Les Marseillais doivent être patients au moins une fois dans leur vie ! ».

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la saison catastrophique de l'OM, Raymond Domenech estime que le club olympien aurait tout intérêt à miser sur la stabilité.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.