OM – Mercato : Garcia, Eyraud… Raymond Domenech conseille à Franck McCourt de ne rien changer

OM : Eyraud charge encore Rami, qui a fait plus de dégâts que prévu ! 

Malgré la saison catastrophique de l’OM, Raymond Domenech estime que le club olympien aurait tout intérêt à miser sur la stabilité.

« Cette équipe va finir au mieux 5e et au pire 8e, ce qui est évidemment très loin de l’objectif de début de saison. Il va falloir que de gros changements interviennent dans cette équipe. Les dirigeants olympiens en auront-ils l’envie et les moyens ? On le saura lors du mercato… » : voilà ce qu’a écrit Pierre Ménès sur son blog, ce lundi, après la défaite de l’OM contre l’OL (0-3) hier soir.

Les grandes manœuvres sont annoncées sur la Canebière mais dans l’émission L’Equipe du soir, hier, Raymond Domenech a pris tout le monde à contre pied. « Je suis peut-être un doux rêveur mais l’OM a un vrai projet, a expliqué l’ancien sélectionneur. Le projet n’a pas pris pour le moment mais Garcia a deux ans de contrat. Ça coûterait cher de le virer. »

Et à lui de poursuivre : « L’OM devrait commencer par virer les joueurs ! Mais moi, je ne virerais ni Garcia ni Eyraud. Il n’y aura que le championnat à jouer la saison prochaine. Ils peuvent repartir sur quelque chose de bien. Les Marseillais doivent être patients au moins une fois dans leur vie ! ».

LH