OM – Mercato : Kamara dans le viseur des deux clubs de Liverpool ?
par butfootballclub

OM – Mercato : Kamara dans le viseur des deux clubs de Liverpool ?

Boubacar Kamara, le défenseur de l'OM, intéresserait deux clubs anglais et non des moindres : Everton et Liverpool !

Pour les minots de l'OM, Boubacar Kamara (20 ans) est un symbole de réussite. Formé sur la Canebière, le défenseur central s'est frayé un chemin jusqu'au groupe professionnel. Cette saison, le natif de Marseille a été un des éléments importants d'André Villas-Boas. Il a participé à 24 rencontres de Ligue 1 pour un but et deux passes décisives.

Mais sous contrat jusqu'en 2022 avec son club formateur, Kamara pourrait ne pas goûter à la Ligue des Champions avec l'OM car le club phocéen doit vendre pour combler un important déficit. D'après La Provence, les décideurs marseillais estimeraient pouvoir récupérer 40M€ pour le jeune international français Espoirs. Une somme rondelette mais pas astronomique à la vue de ses performances cette saison et des clubs intéressés. Si l'intérêt du PSG a été démenti, le Milan AC et le RB Leipzig, notamment, lorgnent Kamara. Et d'après nos confrères du 10 Sport, Everton et Liverpool seraient aussi sur les rangs.

« Ancelotti s’était d’abord penché sur le profil de Gabriel du LOSC mais le Brésilien devrait filer à Naples. Jurgen Klopp penserait toujours à Kalidou Koulibaly mais l’international sénégalais a beaucoup de succès en Premier League… La concurrence des deux Manchester (United et City) freinerait les négociations. En cas d’échec dans ce dossier, Kamara pourrait être une alternative », écrit en effet le média français, ce dimanche.