OM – Mercato : la menace d’un départ d’Andoni Zubizarreta s’intensifie
Selon un média britannique, Andoni Zubizarreta serait toujours en course pour devenir le prochain directeur sportif d’Arsenal.
Il ne resterait plus que lui et Edu en course.
Màªme s’il ne le dira jamais, Andoni Zubizarreta est forcément déà§u par la tournure de son aventure à l’OM. Lui l’ancien directeur sportif du FC Barcelone aurait certainement imaginé bénéficier d’un peu plus de considération dans un club franà§ais. Mais Jacques-Henri Eyraud ayant imposé une prise de décision tripartite, le Basque a été victime des choix de Rudi Garcia.
Le technicien a repoussé la plupart des pistes suivies par l’ancien gardien, pour se concentrer sur les siennes. Le fiasco de cette saison condamne donc Garcia, tout comme il souligne la nécessité d’écouter un peu plus le directeur sportif du club à l’avenir. Mais y aura-t-il un avenir marseillais pour ‘Zubi’ ?
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Contacté par Arsenal il y a plusieurs semaines, il figure en effet toujours sur la short-list des ‘Gunners’. Mieux : selon le média Football-London, il serait parmi les deux ‘finalistes’ avec l’ancien joueur Edu, qui manque d’expérience. Si le club londonien passait à l’attaquant, l’OM pourrait devoir se chercher un nouveau directeur sportif en plus d’un entraà®neur cet été…
R.N.