OM – Mercato : la piste Michaël Cuisance à vite oublier ?

true

En dépit d’une approche de l’OM, le Français du Bayern Munich, Michaël Cuisance, ne devrait pas quitter l’Allemagne au mercato.

On le sait et les supporters de l’OM en ont tous bien conscience : le club phocéen ne pourra s’illustrer au Mercato qu’avec des prêts ou en faisant signer des joueurs en fin de contrat. Autre possibilité, sait-on jamais, parvenir à convaincre de vrais espoirs de gagner du temps de jeu en rejoignant le stade Vélodrome.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Ce qui est le cas avec le milieu de terrain français du Bayern Munich, Michaël Cuisance. Entré en cours de jeu, hier face à l’OM (victoire des Bavarois 1-0, le joueur a une fois montré l’étendue de son (évident) talent. Raison de plus pour quitter l’Allemagne dans les prochaines semaines ? Son entraîneur, Han-Dieter Flick, a sérieusement ramené les supporters olympiens à la raison.

« Je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. »

« Michaël prend du plaisir et il se montre beaucoup. Parfois il prend des risques mais c’est tout à fait normal. Il met la défense adverse sous pression, c’est ce que j’attends de lui. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je n’ai rien entendu à son sujet et je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. Mais je suis tranquille. »