OM – Mercato : la relève tarde à arriver du côté de Marseille

Les infos du jour : OM, PSG, OL, Girondins... Premiers frémissements de Mercato

En difficulté en National 2, l’équipe réserve de l’OM commence à inquiéter les observateurs. Andoni Zubizarreta le sait mais avance ses arguments.

Dans son édition du jour, le quotidien régional La Provence, consacre un dossier sur l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille, actuellement dernière de son groupe de National 2 et menacée de relégation en National 3. En cause : un rajeunissement d’effectif dont les résultats tardent à éclore. Conscient du problème, Andoni Zubizarreta assume sa ligne de conduite.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« Notre idée est de développer les jeunes joueurs sur lesquels l’OM puisse compter à l’avenir. On savait qu’il y avait un risque d’être en difficulté au classement, mais on était prêt à le prendre, assure le directeur sportif de l’OM dans le quotidien marseillais. On pense qu’au niveau de la formation, les décisions doivent toujours être prises dans l’optique du développement des joueurs. C’est donc ce qu’on est en train de faire. Si l’équipe est reléguée, je ne pense pas que l’on changera beaucoup notre idée directrice. »

JP