OM – Mercato : la venue d’Evra bloquée par son salaire et… les braquages !
Le fameux "environnement marseillais" ferait hésiter Patrice Evra, que les dirigeants de l’OM espèrent bien recruter d’ici la fin du mercato hivernal.
La prochaine recrue de l’OM ne sera peut-àªtre pas Dimitri Payet. En parallèle à la piste menant au numéro 10 de West Ham, les dirigeants phocéens auraient transmis une offre à Patrice Evra. L’arrière gauche de la Juventus, qui joue beaucoup moins cette saison en Serie A, n’y serait pas insensible.
Deux obstacles freineraient toutefois l’opération. D’abord, le fait que l’international tricolore négocie un salaire élevé, lui qui signera sans doute, à 35 ans, le dernier contrat de sa carrière. C’est Mathieu Grégoire, le correspondant de L’à‰quipe à Marseille, qui évoque ce point sur son compte Twitter.
Evra veut àªtre sûr que sa famille ne risque rien
Les cambriolages dont sont fréquemment victimes les joueurs et dirigeants de l’OM (Lassana Diarra ou Gunter Jacob, pour ne citer que les plus récents) inspireraient également quelques craintes à Evra, selon le journaliste de SFR Sport Johnny Séverin. Comme quoi, tout compte dans un transfert…
Patrice Evra a reà§u une offre de l’@OM_Officiel hier soir. Seul aspect qui le fait hésiter: la sécurité de sa famille à Marseille… #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 24 janvier 2017
La sécurité est un aspect qu’il ne faut pas ignorer ni négliger. A améliorer d’urgence pour ne pas bloquer certaines négociations. #TeamOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 24 janvier 2017
Sylvain Opair