par Raphaël Nouet

OM - Mercato : le Celtic d’accord pour laisser filer Ntcham

Annoncé dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, Olivier Ntcham ne sera pas retenu par le Celtic Glasgow, à condition qu’il s’y retrouve financièrement.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un document officiel du Celtic Glasgow a circulé sur les réseaux sociaux lundi. Il s’agissait d’une note des dirigeants faisant le point sur les principaux joueurs de l’effectif, ceux qui pouvaient être vendus, ceux qui devaient être prolongés, ceux qu’il fallait laisser filer, etc.

Renseignements pris, ce document n’était pas un faux. D’ailleurs, le Celtic mène actuellement une enquête pour savoir d’où provient la fuite. Car, mine de rien, il contient des informations susceptibles d’entraver sérieusement des négociations. On en veut pour preuve le constat fait pour Olivier Ntcham.

Pilier de l’équipe depuis deux ans, le Français de 23 ans est désigné comme un élément susceptible d’être vendu moyennant une belle offre. Or, l’OM est très intéressé par son profil de milieu relayeur. Maintenant qu’il sait que Ntcham ne sera pas retenu, Andoni Zubizarreta va pouvoir négocier à sa guise. Une aubaine quand, comme Marseille, on n’a pas des moyens énormes pour recruter…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé dans les petits papiers de Zubizarreta, Olivier Ntcham ne sera pas retenu par le Celtic Glasgow, à condition qu’il s’y retrouve financièrement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.