OM – Mercato : le club prêt à refuser 80 millions pour Thauvin ?

Florian Thauvin, le milieu offensif de l’OM, réalise une énorme saison qui pourrait lui ouvrir les portes d’un grand club.

Avec 18 buts et 15 passes décisives toutes compétitions confondues, Florian Thauvin réalise une grande saison avec l’OM, qui pourrait le guider tout droit vers la Coupe du monde. Et pourquoi pas vers les convoitises de grands clubs européens. Invité de Breaking Foot hier sur SFR Sport, Andoni Zubizarreta a été interrogé sur la réaction de l’OM en cas d’offre gigantesque pour le jouer.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Et le directeur sportif a affirmé que si le joueur voulait rester, cette offre ne serait pas retenue. « Si 80M€ arrivent pour Thauvin et qu’on se qualifie pour la Ligue des Champions, est-ce qu’on le vend ? Ca fait beaucoup de si… J’espère que si quelque chose comme ça arrive, Thauvin voudra rester, comme ça on élimine cette question. La question, c’est qu’on essaye de grandir dans le football. Lui, il a le rêve de la Coupe du monde. C’est une question importante pour lui », a déclaré Zubizarreta.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014