OM – Mercato : le rêve de Rudi Garcia démonté de toutes pièces

Si Rudi Garcia rêve de faire venir Kostas Manolas à l’OM, cette hypothèse est désormais à ranger au rayon des rumeurs improbables.

Sans surprise, la venue d’un défenseur central cet été est une priorité absolue de l’OM, alors que Rolando est blessé pour une bonne partie de la saison (si sa prolongation est confirmée). En ce sens, le nom de Kostas Manolas, défenseur de l’AS Roma qui a réalisé une belle saison sous le maillot italien, est rapidement venu sur le tapis.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Il faut dire que Rudi Garcia apprécie particulièrement le profil d’un joueur qu’il a eu sous ses ordres à Rome. Sauf que Foot01 a pu joindre son représentant et visiblement, on est très loin d’un possible accord entre les deux parties. « Je ne sais rien à propos de l’intérêt de Marseille, il n’y a pas de contact. Manolas a été lié à de nombreux clubs en Europe. C’est normal car c’est un bon joueur et parce que le mercato estival va bientôt commencer. Comme vous le comprenez, je ne peux pas commenter chaque rumeur médiatique », a déclaré son agent.

Julien Pédebos

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014